Appel d’offres • Prestation de coiffure

Le prestataire s’engage à assurer la prestation de service coiffure qui lui incombe dans le cadre des prises de rendez-vous programmées pour les patients du Centre. Il devra posséder un diplôme ou qualification adéquate à la prestation demandée. Il devra assurer ses prestations aux seuls patients en cours d’hospitalisation dans le Centre L’ESPOIR. Outre le mobilier, fourniture mobilier et le local lui-même, le prestataire de coiffure devra utiliser ses propres outils et produits de coiffures nécessaires au bon déroulement des prestations. Bien que non éliminatoire, il sera également fortement apprécié dans le cadre des prestations, une compétence pour le travail sur perruque, le cas échéant.

 

→ Calendrier de la consultation :

  • Jusqu’au 9 octobre 2019 : lancement de l’appel d’offres, envoi des candidatures au Responsable Achats et Logistique (quentin.agnan@centre-espoir.com) et visite du Centre pour les candidats qui le souhaitent.
  • 10 au 18 octobre 2019 : étude des candidatures et rencontre avec les candidats retenus 21 au 31 octobre 2019 : retour de l’appel d’offre, annonce du/des prestataire(s) choisi(s), signature de la convention avec le Centre
  • 2 novembre 2019: début de la convention avec le prestataire

 

→ Votre interlocuteur principal pour l’appel d’offres et pour retourner le dossier de candidature :
Quentin AGNAN
Responsable Achats et Logistique
25, pavé du moulin
59260 HELLEMMES LILLE
Tél. : 03 20 05 85 00
E-mail



[INFORMATION COVID-19] 😷Suspension visites en chambre

Suite aux directives de l'Agence Régionale de Santé, nous sommes au regret de vous annoncer la suspension des visites à compter de lundi 9 novembre 2020.

Merci de votre compréhension.