Enseignement Post-Universitaire (EPU) : « Handicap : réadaptation et réinsertion » au Centre L’ESPOIR

Le Centre L’ESPOIR a organisé un Enseignement Post-Universitaire (EPU) ouvert aux professionnels de santé, médecins, masseurs kinésithérapeutes, ergothérapeutes… sur le sujet de la réadaptation et de la réinsertion.

Le jeudi 13/12/2018 à 20h30, Monsieur le Docteur Hervé DELAHAYE, les équipes mobiles du Centre L’ESPOIR, spécialisées en plaies et cicatrisation et réadaptation et réinsertion et l’infirmière référente en escarres ont proposés un Enseignement Post-Universitaire sur le sujet de la réadaptation et de la réinsertion.

Deux ateliers ont également été proposés sur les plaies et la cicatrisation ainsi que l’installation et le positionnement.

À noter que les équipes mobiles du Centre L’ESPOIR interviennent en établissement comme à domicile sur demande. Toutes les informations sont disponibles ici : https://centre-espoir.com/equipe-mobile/

Des prochaines sessions d’EPU seront organisées en 2019 ! Restez informé, connectez-vous sur les pages facebook et linkedin du Centre L’ESPOIR :

L’objectif de ces Enseignements Post-Universitaires (EPU) est de créer un lien ville-hôpital et de partager l’expérience du Centre L’ESPOIR sur la prise en charge des patients atteints de handicap.



[INFORMATION COVID-19] 😷Suspension visites en chambre

Suite aux directives de l'Agence Régionale de Santé, nous sommes au regret de vous annoncer la suspension des visites à compter de lundi 9 novembre 2020.

Merci de votre compréhension.