La chorale Art Dooki au Centre L’Espoir

Ce samedi 21 janvier, le service animation du Centre L’Espoir a accueilli la chorale polyphonique Artdooki. Pour l’occasion, le réfectoire s’est transformé en salle de concert.

Les chants du monde polyphoniques ont été interprétés par une chorale composée d’une quinzaine de chanteuses et de chanteurs, dirigés par Marie‐Philippe Lécuyer (chef de chœur) devant une trentaine de personnes : patients et familles.

Basé sur les vibrations et les sonorités, le répertoire de chants polynésiens, sud-américains, tziganes, baroques ou encore africains, interprété a capella, a été choisi pour donner à l’auditoire un environnement harmonique enveloppant, un bain sonore et un voyage culturel à travers plusieurs continents.

Merci aux chanteuses et aux chanteurs de nous avoir offert un après-midi hors du commun que les patients du centre ne sont pas prêt d’oublier !



[INFORMATION COVID-19] 😷Suspension visites en chambre

Suite aux directives de l'Agence Régionale de Santé, nous sommes au regret de vous annoncer la suspension des visites à compter de lundi 9 novembre 2020.

Merci de votre compréhension.