Recrutement : chirurgien-dentiste (OMNI ou ODF) à temps partiel

Le centre de santé L’Espoir Soins, basé sur le site du centre de rééducation L’Espoir à Hellemmes-Lille recherche un chirurgien-dentiste (omni ou ODF) pour une activité portée sur la prise en charge des personnes en situation de handicap (réseau Handident). Soins également pour la patientèle classique.

Activité salariée en CDI, à raison de 0,5 à 3,5 jours par semaine dans le cadre de l’ouverture d’un second cabinet dentaire au mois de juin.

Locaux et matériels neufs, fauteuils équipés du MEOPA, et une équipe actuellement composée de deux praticiens à temps partiel, deux assistants dentaires (travail à quatre mains), et d’un secrétariat qui se charge de la prise de rendez-vous et de la facturation.

L’association L’Espoir, association loi 1901, active depuis plus de 35 ans au service des personnes en situation de handicap, a pour objectif de faciliter l’accès aux soins bucco-dentaires.

 

Vous souhaitez trouver un sens nouveau au mot « soin » ? Vous êtes sensible au monde du handicap? Rejoignez notre équipe !

 

Pour tout contact ou dépôt de votre candidature : Madame Marlène BIGO, Directrice du Centre de Santé – marlene.bigo@centre-espoir.com

  • Types de fichiers acceptés : pdf, Taille max. des fichiers : 4 MB.
  • Types de fichiers acceptés : pdf, Taille max. des fichiers : 4 MB.