Rencontre avec Aurélien Doolaeghe

Le service animation du Centre L’Espoir a proposé le jeudi 16 février une rencontre avec Aurélien DOOLAEGHE, champion du monde 2016 d’handimoto, catégorie paraplégique 1000 cm3. En août, il est arrivé premier dans la catégorie paraplégique 1 000 cm3 aux championnats du monde en Italie.

 

Les professionnels et les patients du Centre L’Espoir ont pu admirer la moto ainsi que les combinaisons et casques du sportif.

Une trentaine de personnes ont pu poser des questions (du prix de la moto aux adaptations particulières qui fixent les commandes au guidon) à Aurélien. Actuellement patient au Centre, il a pu partager sa passion avec les autres et apporter une leçon de vie.

 

Il tient à remercier toutes les personnes qui ont cru en lui et qui l’ont aidé et toutes celles qui l’aideront à l’avenir, en particulier les associations MENRT – association qui organise des journées de roulage sur circuit : http://www.menrt.fr – et Bonduelle Motor Sport : http://www.dafy-moto.com/magasin/dafy-speed-cambrai.html



[INFORMATION COVID-19] 😷Suspension visites en chambre

Suite aux directives de l'Agence Régionale de Santé, nous sommes au regret de vous annoncer la suspension des visites à compter de lundi 9 novembre 2020.

Merci de votre compréhension.