Retransmission ONL

En raison de la crise sanitaire de la COVID-19, les festivals de musique estivaux ont du être repoussés ou annulés. Pour pouvoir quand même jouer et offrir de la musique, chaque structure culturelle propose de nouvelles idées innovantes pour son premier concert depuis le confinement, le Grand théâtre du Liceu à Barcelone a accueilli des spectateurs un peu particuliers : des milliers de plantes vertes ont été installées sur les fauteuils.

A Lille, l’Orchestre National de Lille a transformé le Nouveau siècle en un lieu de tournage afin que chacun et chacune puisse apprécier le programme initialement prévu.  Grace à notre partenariat avec l’ONL, nous avons pu diffuser sur grand écran le concert donné à l’occasion de la fête de la musique. Une vingtaine de nos patients ont pu ainsi voir le chef d’orchestre , Alexandre Bloch, et «  voir la musique »  proposée par l’Orchestre. Au programme une magnifique sérénade de Tchaikovski et la première symphonie de Beethoven.

Le programme complet du piano digital festival est à retrouver en vidéo sur le site de l’ONL : https://www.onlille.com/saison_20-21/lille-pianos-digital-2020/

ONL Espoir


[INFORMATION COVID-19] 😷Suspension visites en chambre

Suite aux directives de l'Agence Régionale de Santé, nous sommes au regret de vous annoncer la suspension des visites à compter de lundi 9 novembre 2020.

Merci de votre compréhension.