Week-end culturel et festif au Centre

La médiation culturelle était au cœur des manifestations de ce week-end au Centre L’ESPOIR.

Samedi 7 décembre, l’association Just Country’s Dancers avec à sa tête monsieur Paul Frédéric nous a offert pour la troisième année consécutive un spectacle de danse country.

Pendant plus d’une heure de show, les danseuses, venues spécialement pour l’occasion, ont ravis nos patients en cafétéria, pour un spectacle magique et plein d‘énergie qui a réunit une centaine de personnes. Un moment festif au son de musique américaine apprécié de tous.

Le dimanche 08 décembre suivant, en Salle polyvalente, le groupe Jazz Up, cinq musiciens venant de Dunkerque se sont produits devant plus de 150 personnes. Visiteurs, familles, patients ont vibrés au son des standards de jazz. Une flute traversière, deux saxos ténor, une batterie, une guitare et une contrebasse : la formation musicale a su apporter une ambiance chaleureuse et festive pour un dimanche inoubliable.
Les évènements culturels se poursuivent pendant les fêtes de fin d’année.



[INFORMATION COVID-19] 😷Suspension visites en chambre

Suite aux directives de l'Agence Régionale de Santé, nous sommes au regret de vous annoncer la suspension des visites à compter de lundi 9 novembre 2020.

Merci de votre compréhension.